Wolf-Academy

Une communauté The Division 2

Postes débutant

Préambule

Les stratégies que vous allez découvrir ici sont spécialement conçues et adaptées pour une composition de joueurs de tous types de niveaux et n’ayant pas l’habitude de jouer ensemble.

A ce jour, nous avons plusieurs raid-lead que nous nommons “Instructeurs”.

Leurs missions est d’effectuer l’intégralité des raids en indiquant les postes et les missions de chaque joueur. Il est donc primordial de respecter l’ensemble de ses requêtes et indications.
Dans le même but, nous n’accordons que 2 places “débutant” maximum par raids.

Pour participer aux raids, il faut :
– Se connecter sur le Discord
– Lire puis cliquez sur “OK” au message situé dans le channel #Inscription-Raids
– S’inscrire aux raids proposés dans le channel #Raids

Je rappel qu’il est fondamental de respecter l’instructeur ainsi que les autres joueurs.

Prérequis

Armes souhaitées

  • Bonne nuit (ou Berceuse)
  • Bullet King
  • Vorace
  • Scorpio

Boss n°1 : Gray

Compétences: Leurre, Ruche de réanimation

– Placez-vous à 5m du train en demi-cercle face au train
– 3 Joueurs s’équipent d’un “Bonne Nuit”
– 2 Joueurs activent l’arrivée du Boss
– A la demande du Healer, lancez votre leurre vers les extérieurs
– Le boss descend du train
– Les trois “Bonne Nuit” tuent à coups de crosse les trois ZAD (mob avec des portes de prison en guise de bouclier)
– L’ensemble des joueurs focus la tête du Boss jusqu’à sa mort.
– On termine par le démobage de la zone.

Informations complémentaires: Le boss possède un sac à dos, s’il devient bleu, il reprend de la vie. Pour annuler, tirez dessus.

Boss n°2 : Fieser

Compétences: Tourelle d’assaut, Ruche de réanimation

Le site se décompose en six zones:
– Salle de contrôle
– Contrôle gauche (démobage + boîtier)
– Contrôle droit (démobage)
– Zone A (1 Roquette+ lecture des codes et démobage + écran)
– Zone B (démobage + écran)
– Zone C (Roquette + écran et démobage +écran)

Au lancement de la partie chaque joueur place sa tourelle devant la porte de spawn des mobs

Les joueurs débutants seront positionnés contrôle gauche et droit. A chaque porte sortiront 1 mob violet (cible prioritaire) et un grenadier.

Une mission supplémentaire est demandée côté gauche, tirer sur un boîtier rouge à la demande du joueur en zone B.

Informations complémentaires: Ne pas tirer sur les boîtiers rouges avec un exotique car il y a de forte chance que ça provoque un bug et nous empêche de continuer.

Boss n°3 : Williams

Compétences: Leurre, Ruche de réanimation

Vous serez dans l’environnement circulaire de la fonderie. Il existe 3 repères de couleur, Rouge, Jaune et Bleu. En tant que débutant votre mission sera de protéger par le démobage les joueurs confirmés qui eux seront devant les consoles rouge et bleu.

Cette phase des couleurs terminées, avec votre binôme confirmé face à l’objectif, vous jetterez votre leurre derrière et “casserez” la lave.

Dans la continuité vous monterez au 2eme niveau à l’aide de la chaîne en haut de la fonderie et descendrez d’un niveau. A cet instant vous démoberez et tirerez la nuque du Boss tout en lançant votre leurre pour protéger le joueur Tank.

Le Boss tué vous vous rendrez au plus vite vers votre couleur qui vous a été affecté au départ de la mission. Vous lancerez votre leurre autour et devrez éteindre l’écran de la console dès qu’il sera possible d’interagir.

Boss n°4 : Morozova

Compétences: Tourelle d’assaut, Ruche de réanimation

Nous arriverons sur le site du Train avec pour objectif de l’empêcher de tirer sur la ville de Washington.

Sur cette zone il existe plusieurs zones:
– Roquette Gauche & Droite (joueurs confirmés)
– 1 tank (joueur confirmé)
– 1 Healer (1 joueur confirmé)
– Démobage gauche & droit (1 confirmé et 1 débutant de chaque côté)
Vous l’avez compris, comme débutant vous aurez le rôle primordial de démober la zone déterminée par le Raid Lead au début de la mission. Durant votre mission 4 phases et plusieurs priorités ciblées.

Lors du démobage apparaîtront :
Des mobs par une porte localisée. Votre tourelle vous aidera à gérer cette partie
– Un lance grenade de votre côté. Il sera déterminant de le tomber le plus vite possible car il porte sur lui 1 clé nécessaire au Tank et vitale pour la réussite de la mission.
– Un sniper en haut du train de votre côté. Il devra être tué au plus vite car son tir précis tue un joueur en 1 balle.

Les 4 phases vous amèneront à vous déplacer vers le centre de la zone de mission au plus près du train.

Phase 1: vous vous placerez à proximité des sacs de sable et laisserez passer le Boss. Une sirène annonçant le tir de la tourelle centrale et les tirs de mortier signale que c’est le moment de se protéger. L’ensemble des joueurs se positionnent derrière le Tank qui avec son bouclier vous protégera. Info : Personne ne doit se rendre au fond de la zone derrière le tank sous prétexte de déclencher un tir de mortier intensif et mortel.

Phase 2 à 4 : Vous vous rendrez dans la même zone que la phase 1. Sur place vous tirerez sur le Boss jusqu’au retentissement de la même sirène que la phase 1. Vous irez donc vous positionner derrière le Tank à nouveau.

A la fin de la 4eme phase, la mission s’achèvera par l’exécution collective du Boss.

Arrivé là, vous aurez terminé le RAID 2 en tant que débutant. Vous pourrez commencer votre projet « Régulus » et tenter de gagner la « Vorace » en ouvrant le coffre avec vos 5 clés récupérées dans le cours de la mission. Nous vous conseillons de pratiquer régulièrement cette instance de raid. Vous pourrez ainsi découvrir d’autres postes à occuper. Les instructeurs vous formeront au fil des missions pour que soyez polyvalents selon vos disponibilités et votre gameplay.

Il existe un élément que vous ne devez jamais oublier, « Le porte clef est au bout du canon !!! »